ELODIE ABADIE , fondatrice de l'école et professeur de Pole Dance :

 

Élodie a créé Pole Dance & CO en septembre 2012.

SOPHIE

Professeur de Pole Dance

 

Après quelques années dans l’armée de terre, durant lesquelles je pratiquais le kick boxing et la course à pieds, je décide de changer de voie et de m’orienter dans le domaine du paramédical et commence alors une année d’études d’ostéopathie. C’est lors de cette année que je découvre la pole dance... À pole dance and co !!!! Pendant la même période, je fais la connaissance d’artistes du monde du spectacle. Je découvre alors ma vocation, le spectacle, et me lance corps et âme dans ce milieu, au rythme des événements mêlant danse, feu, Pole dance etc... Plus le temps passait, plus je me vouais de passion pour la pole, et naturellement je suis devenue professeur de ce merveilleux sport.

 

MÉLISSA

Mélissa Roces Buelga est acrobate aérienne, comédienne et danseuse.

 
Elle grandit à Liège, en Belgique où elle pratique le théâtre dès ses 12 ans.
En 2007, elle suit une formation pédagogique de mouvement, rythme et cirque à l’institut Jacques Dalcroze en partenariat l’école cirque de Bruxelles. Elle intègre ensuite l’école de cirque Carampa à Madrid, puis part étudier à Fontys (ACAPA, école de cirque de Tilburg) ou elle se spécialise en tissu aérien.
En 2012, elle se forme 6 mois en Israël dans une école de danse/improvisation (Artness) et participe à des projets de cirque.
Ensuite, elle s’installe à Toulouse et donne des cours d’aériens au lido. En 2015, elle fonde avec des amis, la compagnie Hikénunk. Ils créent ensemble le trio circassien « Désaxés ».
Aujourd’hui, elle travaille sur la création du spectacle  « I feel like a woman » mêlant tissu aérien, danse et jeu d’acteur. En parallèle au cirque, elle se forme à la médecine chinoise et l’ostéopathie.

 

Et en images !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Pole Dance and Co.